mercredi 12 août 2009

un putain de bordel


d'abord ça commence comme ça

on a pas le droit de m'extirper de mes habitudes
bordel
tout le monde le sait
enfin j'avais construit mon cocon, Clermont
amis, études, travail, loisirs
du papier à musique quoi

maintenant on bazarde tout, pis on recommence
mais où est-ce que je vais? on verra bien


un mois de juillet de colon, 24/24 de maltraitance et autre torturage de mômes, d'accord je veux bien je connais
mais là le mois d'août c'était interdit
EUC
Souvigny (gasp)
Répétitions
un rythme de dingue je vous dis, 5h de sommeil par nuit, en moyenne, à vous rendre barge
puis la rando

le lioran/ stjacques des blats en passant par le griou, allez-retour, avec 15kg sur le dos, la Maelle, et le paulin
m'enfin c'était puissant, cloches de vaches, verts paturages et rochers rugueux

et aujourd'hui, préparation pour trois jours de festoche en creuse
j'arrète pas
l'usine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire